Bénédiction de l 'utérus

La Womb Blessing ® (Bénédiction de l’utérus) l’éveil de l’énergie féminine est un chemin de retour à notre féminin sacré et à notre féminin authentique.

33a88deac6919bf5912ff1632391cbca.jpg

La bénédiction de l’utérus est un soin énergétique empli d’une infinie douceur, un soin de transformation et de guérison. Ce soin agit sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel.

Notre utérus est notre centre, nous sommes faite pour créer, créer de mille et une façon (donner la vie, peindre, créer l’harmonie dans nos relations …), bien souvent négligé on ne nous a pas appris à l’honorer, à s’y connecter, a y puiser notre force.

Bien souvent, nous pensons qu’il est là uniquement pour enfanter. Cela n’est pas juste, il est notre centre autour duquel tout prend forme pour nous en tant qu’être féminin.

C’est en l’accueillant, en s’y connectant que nous prenons pleinement notre place de femme, que nous pouvons nous accomplir, vivre la paix intérieur, l’acceptation et l’amour de nous-même.

 

Il est important d’en prendre conscience, de le reconnaître, de le rencontrer, de le guérir car il porte toutes les mémoires et les blessures de nos lignées de femmes et de notre vie de femme. La bénédiction de l’utérus pour guérir les schémas des ancêtres féminines, les schémas du passé et les blocages pour vivre l’amour, l’harmonie et la paix intérieure.

Osez incarner sa féminité et sa nature authentique. Se reconnecter à son centre, à son utérus en s’ancrant à la Terre. Nourrir son centre, prendre conscience de son potentiel, de son pouvoir personnel et vivre son accomplissement.

Partez à sa rencontre, à votre rencontre, mettez-vous en marche pour exprimer votre beauté et incarnez votre féminin dans son unicité et sa grandeur.

Pour qui ?

  • Les femmes avec ou sans utérus car l’énergie de l’utérus est toujours présente

  • Les femmes avec ou sans cycle menstruel

  • Les jeunes filles qui ont eu leurs premières lunes (règles)

  • Les femmes enceintes jusqu’à la moitié de leur grossesse

b17a4ed5200dd646bcbc01c1f076f6a5.jpg

Séance d'1h30

Prix 70 euros