sommet.jpg


Savez-vous que 70% des Français souhaitent changer de vie ?

Et que sur ce pourcentage, ce sont en fait 75% de femmes qui sont concernées ?


Car ce sont les femmes qui ressentent le plus souvent ce besoin de se mettre sur « pause » pour se questionner sur leurs besoins et leurs envies profondes. Et pourtant, ce sont les femmes qui osent le moins passer à l’action.
 

Car oui, c’est effrayant de changer de vie. C’est effrayant de se demander quelle est sa véritable place au sein de la société et ce vers quoi on souhaite aller, au plus profond de notre être. Terrorisant même. Et encore plus lorsque l’on entend depuis l’enfance qu’on n'est « pas capable », que ce n’est pas « fait pour nous » … Et qu’ainsi petit à petit, se construisent toutes les barrières mentales possibles et inimaginables…


Parce que nous, Géraldine et Barbara, entrepreneures, adeptes du changement de vie, rencontrons depuis de nombreuses années, tellement de femmes porteuses de projet ambitieux, pour elles, pour leur famille, pour leur entreprise, pour les autres,pour la planète… et qui n’osent pas se lancer. Que nous avons décidé d’agir pour les inviter à prendre leur place au sein de la société.


Car les faits sont là : les entreprises enregistrent une augmentation de 20% de leur performance dès lors qu’elles sont composées d’équipes mixtes ; et les spécialistes l’affirment : les femmes, en tant que principales victimes du réchauffement climatique, sont pour autant les principales porteuses de solutions pour lutter contre.
 

Car nous voulons offrir aux femmes la possibilité de croire en elles, en leurs objectifs, en leurs rêves et ainsi déployer leur plein potentiel, nous avons créé le 1er sommet virtuel francophone dédié au changement de vie au féminin qui se déroulera du


Nous souhaitons mettre gracieusement à la disposition de toutes les femmes des outils proposés par des experts pour les inciter à construire avec succès leur nouveau chemin de vie, mais aussi les inspirer grâce aux témoignages de celles qui ont osé franchir ce pas.

Ensemble, partageons la volonté d’ouvrir de nouvelles perspectives aux femmes pour mieux croire en demain.

logo fb.webp

INSCRIPTIONS OUVERTES A COMPTER DU 15 AOUT 2020