Cercle de femmes"Le pouvoir du cycle féminin"

Le cercle de femmes est un espace de partage et de transmission.

Je vous propose un cycle de 4 dates pour aller à la découverte des 4 archétypes qui nous accompagnent durant chacun de nos cycles.

Lors de son cycle menstruel chaque femme est traversée par ces différentes énergies. Cela induit des changements d’ordre mental, physique et émotionnel. En prenant conscience de ces variations, de nos potentiels présents lors de ces différentes phases il nous est plus facile de les accepter, et d’utiliser nos moments optimaux pour exceller et obtenir ce que nous voulons.

 

Pour quoi ? 

  • Prendre conscience de notre pouvoir

  • Se reconnecter à notre corps, nos énergies, nos forces

  • Honorer chaque période, chaque archétype qui nous habitent

  • Comprendre, relativiser, respecter notre rythme de femme pour vivre en accord avec nous-même

Venez ! Osez entrer au cœur du cercle pour partir à la découverte des énergies de la jeune fille, de la mère, de l’enchanteresse et de la sorcière.

Participation : 

Prix de base : 80€ les 4 soirées (soit 20€/soirée)

Dates : 

Vendredi 18 Septembre 2020

Vendredi 9 Octobre 2020

Vendredi 13 Novembre 2020

Vendredi 4 Décembre 2020

En pratique

4 soirées

  Horaires :  20h00 - 22h30

Lieu 

 Centre Laniakea à Schiltigheim​

(13, rue du Héron)

 

Programme de la soirée : 

Accueil / Enseignements /

Cercle de parole / Tirage de carte

Témoignages

Ces moments ont été des instants privilégiés, comme suspendus dans le temps loin du tumulte de la société et de toutes ses exigences. Ce fut une expérience forte dans le chemin de ma guérison. J’ai pu exposer mes blessures et préoccupations dans la plus grande bienveillance. En écoutant les confidences j’avais l’impression de retrouver un petit bout de moi dans chacune. La partie enseignement m’a permis de découvrir le fonctionnement du cycle et ses subtilités. Le cercle devrait être instruit à chaque femme dès ses premières lunes. Élodie est une jeune femme ouverte pleine d’empathie et de bonté.

Elodie 

Ce cycle de 4 tentes rouges autour du féminin sacré a marqué un véritable changement dans ma vie. Aujourd’hui, je me connais, je me comprends, et je comprends toutes mes sœurs, je comprends ce que la société a oublié, ce trésor qui sommeille en nous. Au-delà des apprentissages, ça a été une merveilleuse rencontre de ces 7 femmes présentes. Parler et écouter dans une si douce bienveillance a été une guérison et un épanouissement.
Des moments puissants Merci à Elodie pour son accompagnement, sa douceur et son envie de nous partager tout cela. 
Merci encore d’avoir rendu ces moments possibles

Cassandra

Que dire de mon expérience suite à ces 4 tentes rouges sur le cycle féminin ? Quelle richesse dans les partages, quelle bienveillance et quelle liberté de paroles en toute confiance entre femmes qui ont chacune leur propre expérience, leurs périodes de doutes, de réussites ... Quelle belle énergie féminine ! on se sent moins seule, mieux comprise ... que par notre entourage habituel (où l'on reçoit souvent des conseils, et où l'on ressent des jugements) ... et c'est un moment pour soi qui me plait énormément ! Un grand merci aux 8 magnifiques femmes pour leur bienveillance, leur écoute ... et à  Elodie qui sait parfaitement créer une ambiance chaleureuse, douce et qui a su nous apporter un éclairage très intéressant sur les 4 archétypes de notre cycle avec des pistes concrètes à suivre si l'on le souhaite :-) 

Delphine

Ma participation au cycle de tentes rouges sur le thème du cycle féminin était ma seconde participation. Bien qu’ayant le même sujet principal, ces deux cycles étaient complémentaires et très enrichissants de façons différentes. Les femmes présentes apportent chacune leurs histoires, partagent des expériences, ce qui fait de chaque soirée un moment de partage unique et privilégié. Parfois on ne sait pas ce qu’on va dire et finalement tout se fait naturellement. J’en ai appris énormément sur moi-même et les histoires de chacune faisaient échos. Je recommande les tentes rouges à toutes les femmes de tous âges, pour se laisser guider par la douce Elodie dans la bienveillance.

Alice

Quand j’ai vu l’événement du cycle de tentes rouges sur le thème du cycle féminin j’ai tout de suite eu l’intuition que je devrais m’y inscrire. Et quelle joie d’avoir écouté mon intuition  J’ai appris énormément de choses sur mon fonctionnement et le fonctionnement de toutes les femmes durant leur cycle. J’y ai rencontré des femmes incroyables, bienveillantes, et toutes leurs histoires ont fait écho avec la mienne. Un lien inexplicable à vu le jour entre nous.

Les tentes rouges m’ont permis de gagner en assurance car ce n’est pas forcément facile de parler de soi à des gens qu’on ne connait pas. Mais Elodie a su nous mettre toutes à l’aise grâce à son écoute, sa bienveillance, son humour. Donc si vous hésitez encore : n’hésitez plus ! C’est un cadeau merveilleux à s’offrir. Une reconnexion avec sa nature, avec soi. Dans l’amour et le partage.

Alexandra

Merci Elodie pour les fiches récapitulatives : je les sors souvent pour les relire ! Là je suis dans l’enchanteresse et ce soir je me sentais particulièrement triste, morose, prise de doute, hypersensible, en train de tout questionner et d’avoir envie de tout plaquer que ça m’a fait du bien de relire la fiche et d’en rigoler avec mon mari tellement que c’était vrai. C’est important pour nous de nous comprendre et encore plus pour nos hommes.

Christine